Digital Luxe Meeting

Le 8 avril 2015 se déroulera le congrès très privé du Digital Luxe Meeting à l'Elysée Biarritz de Paris. Ce rendez-vous unique, regroupant 250 dirigeants du Luxe, aura pour objectif de comprendre les enjeux et la relations entre le luxe et le digital dans les années à venir.

Cet évènement a vu le jour grâce à Franck Prime en collaboration avec l’entreprise Benta Berry (grande marque de cosmétique de luxe) et Lab luxury & retail (observatoire d’expertise du comportement client et de la transition vers le numérique en terme de luxe)

L’ouverture du congrès donnera lieu aux définitions des deux principaux termes qui feront échos toute la journée : Luxe et Digital. Viendra ensuite tout au long de la journée un échange sur l’importance du digital dans le milieu du luxe pour enfin discuter de l’influence de la génération Y sur cette univers et de sa consommation lié à celui-ci.

250 marques des plus préstigieuses (L’Oréal, Benta Berry, Fauchon, Yves Rocher etc.) seront présentes elles exposeront leurs points de vues sur des thématiques comme «Comment le Digital a changé les stratégies de contact et communication du Luxe ?»

Retour à l'accueil